Carrières

Les choix de carrière dans les domaines de l’éducation physique et de l’éducation à la santé sont nombreux et variés. En ce sens, les ressources décrites ci-dessous devraient intéresser au plus haut point les professionnels actuels et en devenir.

Affiche sur les carrières 
Cette affiche décrit le vaste choix de carrières qui s’offrent dans les domaines de l’éducation physique, de l’éducation à la santé, des loisirs et de la kinésiologie. Il explique également le degré d’instruction nécessaire pour occuper de tels postes. Télécharger careers.pdf (.pdf, 9 MB)

Sport Information Resource Centre (SIRC) Career Opportunities 
«Centre du documentation pour le sport» publions une liste à jour de postes à combler dans diverses régions du pays. (http://www.sirc.ca/fr/careers/index.cfm)

Réseau Éducation Canada 
Le Réseau Éducation Canada constitue la plus importante banque d’offres d’emploi en éducation au Canada. Un grand nombre de districts scolaires, d’établissements privés, de collèges et d’universités ont recours au Réseau Éducation Canada pour recruter leur personnel. Les étudiantes et étudiants nouvellement diplômés peuvent également afficher leur curriculum vitae sur ce site à l’intention des districts scolaires de toutes les régions du pays qui sont en quête de personnel. (www.educationcanada.com)

Emplois en éducation
Ce site affiche les offres emplois publiés par des écoles, des conseils et commissions scolaires, des collèges et autres organismes du domaine de l’éducation à l’échelle canadienne. (www.jobsineducation.com/)


Offres d’emploi

Coordonnateur ou coordonnatrice, Commercialisation et communications

Le poste de coordonnateur ou coordonnatrice, Commercialisation et communications, est un poste à temps plein visant à soutenir les fonctions d’élaboration et de mise en œuvre de projets de communication de manière à appuyer les initiatives d’EPS Canada et à favoriser son image positive auprès de ses membres et du public. Date de clôture : 20 avril à 16 h. En savoir plus.

 

Adjointe ou adjoint, Projets et communications (stage)

La personne choisie travaillera en étroite collaboration avec le gestionnaire des programmes et relèvera de la chef des services administratifs. Cet emploi constitue un stage d’été qui commencera à la fin du mois de mai 2018. Le salaire a été fixé à 15,50 $ de l’heure pour une semaine de travail de 35 heures. La gestion quotidienne de l’organisme relève d’une équipe d’employés professionnels établis à Ottawa. À titre d’employeur équitable, EPS Canada est pleinement engagé à offrir un milieu de travail inclusif qui reflète pleinement la diversité des groupes de population desservis. Les personnes intéressées sont priées de faire parvenir leur curriculum vitae accompagné d’une lettre de présentation, en toute confidentialité, d’ici le 20 avril 2018En savoir plus.

 

 

Pour recommander un poste aux fins d'affichage, prière de faire parvenir un courriel à : communications [at] eps-canada.ca

 

::