Collectivité

Prix et reconnaissance

Le programme de prix et de reconnaissance d'EPS Canada vise à faire connaître les champions incroyables, passionnés et inspirants qui, partout au Canada, font une différence dans leur communauté scolaire et auprès de leurs élèves.

Programme de prix nationaux d'EPS Canada

Le programme de prix nationaux d'EPS Canada reconnaît et amplifie le travail incroyable accompli par des individus, des groupes ou des organisations dans notre communauté d'EPS.

Prix R. Tait McKenzie d’excellence pour l’ensemble des réalisations

Le prix pour l'ensemble des réalisations honore le dévouement extraordinaire d'une personne tout au long de sa vie à la promotion d'une éducation physique et à la santé de qualité au Canada.

En savoir plus (candidatures ouvertes jusqu'au 12 janvier) 

 

Prix national d’excellence en enseignement de l’éducation physique et à la santé

Le Prix national d'excellence en en enseignement de l’éducation physique et à la santé honore les enseignants canadiens de la maternelle à la 12e année qui ont démontré une capacité exceptionnelle à motiver les élèves à s'engager de façon significative dans leur parcours de littératie physique et/ou en santé grâce à des pratiques d'enseignement réfléchies et inspirantes, à la pédagogie et à une éducation physique et à la santé de qualité.

En savoir plus (candidatures ouvertes jusqu'au 12 janvier) 

 

Prix impact d’EPS Canada

Ce prix honore une personne, un groupe ou une organisation pour sa contribution exemplaire et unique à l'éducation physique et à la santé et/ou à des communautés scolaires saines par le développement de ressources, de pratiques, d'une pédagogie ou d'une recherche novatrices.

En savoir plus (candidatures ouvertes jusqu'au 12 janvier) 

 


 

En souvenir

EPS Canada rend hommage à ceux qui nous ont précédés et qui ont ouvert la voie pour Éducation physique et à la santé au Canada et pour des enfants et des jeunes actifs et en bonne santé.  Leur dévouement ne sera pas oublié.

Nous nous souvenons de ceux que nous avons perdus