Avis – Réunion de l’Assemblée générale annuelle du 17 novembre 2015

Monday, October 16, 2017

Les membres votants d’EPS Canada sont invités à participer à la réunion de l’Assemblée générale annuelle (AGA) d’EPS Canada qui aura lieu à la fin du Forum national sur les écoles en santé 2017.

Date :         Vendredi 3 novembre 2017

Heure :       16 h

Lieu :          Hôtel Brookstreet

525, rue Legget

Ottawa (Ontario) K2K 2W2

L'ordre du jour de la réunion ainsi que les documents d’accompagnement seront affichés au portail d’EPS Canada accessible en cliquant sur www.eps-canada.ca.

En vue d’encourager la plus grande participation possible et la transparence de l’association, les membres votants qui ne sont pas en mesure d’assister en personne à cette réunion pourront assister aux délibérations en direct par téléconférence.* Par contre, seuls les membres votants présents en personne auront le droit de voter sur les propositions et de poser des questions.

Si vous avez l’intention d’assister en personne ou par téléconférence*, prière de confirmer votre participation auprès de Jodie Lyn-Harrison d’ici le mercredi 1 novembre 2017 à 16 h par courriel à jodie@phecanada.ca ou par téléphone au 613-523-1348 poste 223.

* Prière de noter que nous disposons d’un nombre limité de lignes de téléconférence pour l’AGA. Par conséquent, le principe du premier arrivé premier servi s’appliquera.

Vous n’êtes pas un membre votant? Inscrivez-vous dès maintenant pour avoir un mot à dire au sujet de l’œuvre d’EPS Canada!

::