Offre d’emploi : Coordonnateur ou coordonnatrice, Commercialisation et communications

Tuesday, March 20, 2018

 

La vision d’Éducation physique et santé Canada  consiste à garantir que tous les enfants canadiens mènent une vie saine et active. En vous joignant à notre équipe, vous soutenez et encouragez le travail des éducateurs, des chercheurs, des travailleurs de santé publique et des acteurs du changement qui jouent un rôle essentiel dans la concrétisation de notre vision.
Le poste de coordonnateur ou coordonnatrice, Commercialisation et communications, est un poste à temps plein visant à soutenir les fonctions d’élaboration et de mise en œuvre de projets de communication de manière à appuyer les initiatives d’EPS Canada et à favoriser son image positive auprès de ses membres et du public.
 
À titre d’employeur équitable, EPS Canada est pleinement engagé à offrir un milieu de travail inclusif qui reflète pleinement la diversité des groupes de population desservis. Les personnes intéressées sont priées de faire parvenir une lettre de présentation, deux exemples de leur travail (en lien ou en pièce jointe) ainsi que leur curriculum vitae d’ici le vendredi 20 avril 2018 à 16 h à :
 
À l’attention de l’équipe d’EPS Canada
Éducation physique et santé Canada (EPS Canada)
301 – 2197, promenade Riverside
Ottawa (Ontario)  K1H 7X3
Courriel : info@eps-ecanada.ca 
 
Date de clôture : 20 avril à 16 h
Date de début : 27 mai
   Nota : EPS Canada vous remercie d’avance de votre intérêt et vous prie de prendre note que les responsables communiqueront uniquement avec les candidates et candidats retenus aux fins de l’entrevue.
::